Quelle politique de Garantie
Le laboratoire partenaire de PROSTIDENT offre une garantie de 2 ans sur tous les
matériaux. Dans la plupart des situations, nous réparerons le cas gratuitement. Cependant,
il peut y avoir des frais supplémentaires dans les circonstances suivantes:
• Si la restauration  dentaire d’origine nous  n’est pas retournée.
• Si le cas est re-préparé et une nouvelle impression est envoyé.
• Si la couleur est différente de l’ordonnance  initiale.
• Si les matériaux de restauration sont différentes de l’ordonnance initiale.
• Si nous avons demandé une nouvelle impression et vous nous avez demandé de
procéder sans en produire.
• Si l’on vous a dit que nous ne pouvions pas garantir la qualité de cet ordonnance  et vous
nous avez demandé de procéder de toute façon.
• Si nous avons demandé un essayage et vous nous avez demandé de procéder sans en
produire.
• Si nous n’avons pas reçu un modèle d’étude pour les cas antérieurs et / ou pas de
directives précises.

Quel est le délai pour traiter un cas ?
Nous avons besoin de 10  à 14 jours, incluant les fins de semaine, à compter du jour que
vous nous avez envoyez le cas et  jusqu’au retour dans votre clinique.